Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aude, Franck et Romane
Le blog d'Aude, Franck et Romane
13 septembre 2007

J - 21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mardi 11 septembre :

J - 21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC03177bis

Mardi 11 septembre : RV du 9ème mois. Tout va bien, 2,5 kg ce mois-ci, ce qui me fait + 8 au total .... mais il reste encore 3 semaines !!

Je le revois dans 15 jours, et j'ai un monito avec une sage femme le 17/10.

Jeudi 13 septembre : RV avec l'anésthésiste. 25 mn d'attente et 5 mn de consultation !! Apparemment ça va, j'aurai ma péridurale !!

Publicité
Commentaires
H
Joli ventre ma chère niece!!!! je suis de très près ce beau parcours courage pour la derniere ligne droite!!!gros bisous à tous les....3!!!!
M
beau profil,ma fille!!! alors,péridurale...tu vas bien et c'est l'essentiel.<br /> je vous fais de gros bisous,et moi aussi j'aime le bidou!
Le blog d'Aude, Franck et Romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité