Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aude, Franck et Romane
Le blog d'Aude, Franck et Romane
4 juin 2007

Nouvelle coupe pour se sentir bien

Ben voui !! De nouveau ma ptite coupe garçonne, parce que soit disant "je ressemblais plus à rien" ..... devinez qui me disait ça ?!

Un échantillon avec lunettes (je suis incognito en ce moment) ... pas de commentaires sur les lunettes, elles appartenanient à beau papa.            

DSC02842

Donc tranquillou pour l'été sans cheveux dans le cou, c'est déjà ça.

Les élèves ont aimé, moi aussi, Franck est ravi, donc tout va bien !!

Côté bébé, c'est la java depuis quelques jours : elle cogne souvent, à tous moments de la journée, et très fort, c'est même "bizarre" parfois, voire désagréable !! Mais je préfère ça plutot que de ne pas la sentir remuer !

D'ailleurs en ce moment ça remue !!

Publicité
Commentaires
Le blog d'Aude, Franck et Romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité