Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aude, Franck et Romane
Le blog d'Aude, Franck et Romane
21 avril 2007

Bidou à 17 SA + 2

Vu à l'allure où ça pousse je pense qu'à la rentrée les parents et les élèves vont s'en apercevoir !!

DSC02778  DSC02784  DSC02787

On a rangé les habits d'hiver et évidemment j'ai du laisser toutes mes fringues d'été dans les cartons, à part quelques tee shirts que je peux déformer sans regrets .... des vieilleries quoi !

Heureusement que j'ai déjà acheté quelques fringues chez Vert Baudet : 1 jean, 1 pantalon, 1 tunique et un cache coeur. Puis 4 tuniques chez Camaieu en grande taille (enfin taille 4 ... ce que je prends d'habitude lool) pour épouser le ventre !!

Publicité
Commentaires
Le blog d'Aude, Franck et Romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité