Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aude, Franck et Romane
Le blog d'Aude, Franck et Romane
14 mars 2007

La 1ère écho

Le jour J est enfin arrivé, cela fait des semaines que l'on attend en se demandant si tout va bien, ou si l'on doit se préparer à revivre le pire....

Rv donc 14 mars à 17h00..... on entre dans le cabinet à 17h40... histoire de stresser encore un peu !

"Allez vous vider"... ça commence bien. L'échographiste est très froid, peu bavard, mais on nous l'avait dit, et ça reste le + compétent de l'hopital. Je me change dans une éspèce de salle de bain sans porte manteau, mais peu importe, je suis tellement angoissée !!

Le gel froid sur mon vente, ma main dans celle de Franck, on fixe cet écran noir, et enfin apparait une image magnifique que je ne suis pas prête d'oublier !

DSC02667

Le doc observe tout, nous renseigne sur le rythme cardiaque (170bat/mn) et nous le fait écouter : que d'émotions !! je pleure et tremblotte comme une gosse !! Puis il mesure le fémur, la clarté nucale (impec : 1 mm).

Puis d'autres images apparaissent :

DSC02669

DSC02664

Sa_jambe__

Tout devient alors très concret, les projets peuvent enfin émerger, et on arrive à se projeter dans l'avenir !

ON VA ETRE PARENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui j'allais oublier : date prévue d'accouchement : le 4 octobre 2007.

Publicité
Commentaires
S
Et oui !!! Bientôt parents !!!<br /> C'est une nouvelle aventure qui commence. <br /> Je vous souhaite à tous deux plein de bonheur dans cette nouvelle étape de votre vie.<br /> <br /> Un bébé, une maison...que de projets motivants !!
Le blog d'Aude, Franck et Romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité